Invitation aux organismes à déposer leur candidature – tournoi de golf de bienfaisance 2021

Thetford Mines, le 21 mai 2021. C’est le 10 septembre prochain, au Club de golf et de curling de Thetford Mines, qu’aura lieu la 21e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville. Pour l’occasion, tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire thetfordois sont invités à déposer leur candidature afin de récolter une partie des profits de cette journée.

« Le tournoi de golf annuel est toujours très populaire. Grâce à la participation des gens à cette activité, nous sommes très heureux de pouvoir soutenir les organismes communautaires dans leur mission. Depuis la première édition, ce sont 414 034 $ qui ont été remis à divers organismes, dont 17 491$ suite à l’édition de 2020. J’invite fortement les organismes intéressés à déposer leur candidature sans tarder » mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford Mines.

Les organismes sont invités à se rendre sur la page de l’évènement : villethetford.ca | onglet Vie municipale | Tournoi de golf de bienfaisance soit pour remplir leur formulaire de dépôt de candidature directement en ligne ou télécharger la version imprimable. Les copies papier doivent être posté au 5, rue de la Fabrique, C.P. 489, Thetford Mines (Québec), G6G 5T3 ou à o.vachon.bellavance@villethetford.ca à l’attention de M. Olivier Vachon-Bellavance. Les demandes doivent être transmises au plus tard le dimanche 13 juin 2021.

INFORMATIONS :
Olivier Vachon-Bellavance | Coordonnateur aux événements