Inscrivez-vous au compte de taxes en ligne!

La Ville de Thetford Mines est heureuse d’offrir un nouvel outil à ses citoyens branchés. Par le biais de la plateforme de communication citoyenne « Voilà! », il est désormais possible pour chaque résident de consulter son compte de taxes en ligne.

Sécuritaire et conviviale, la plateforme permet à tous les résidents de créer leur dossier citoyen personnalisé et d’accéder directement à l’information les concernant. De même, toutes les personnes inscrites recevront désormais leur compte de taxes par courriel, en plus de la version papier habituellement transmise par courrier.

SOYEZ ÉCOLO
Lors de la création du dossier citoyen, la Ville encourage fortement la population à activer le bouton « Recevoir uniquement mes comptes de taxes en ligne ». De cette façon, aucune copie ne sera imprimée. En plus de représenter une économie de temps et d’argent, ce petit geste est bénéfique pour l’environnement, considérant que près de 13 000 comptes de taxes sont postés annuellement.

POUR S’INSCRIRE
Pour créer un dossier citoyen, les gens sont invités à se rendre sur la plateforme thetford.appvoila.com/fr. Toute l’information sur la façon de le faire est disponible sur le site internet de la Ville au villethetford.ca / services en ligne.