Funérailles de l’honorable Raymond C. Setlakwe | La Ville de Thetford Mines met ses drapeaux en berne

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Thetford Mines, le 29 octobre 2021. À la veille des funérailles de l’honorable Raymond C. Setlakwe décédé le 14 octobre dernier à l’âge de 93 ans, la Ville de Thetford Mines a procédé à la mise en berne de tous ses drapeaux.

« Ce geste symbolique vise à reconnaître l’engagement politique du sénateur Setlakwe ainsi que son apport au développement économique de la Ville. Durant toute sa vie professionnelle, il a consacré ses efforts à diriger et à faire grandir l’entreprise familiale A. Setlakwe ltée, un commerce de détail très réputé chez nous. Impliqué activement dans sa communauté, il a aussi toujours été présent pour soutenir les causes qui lui tenaient à cœur. Demain, toutes nos pensées accompagneront ses proches » mentionne madame Marie-Eve Mercier, directrice générale de la Ville de Thetford Mines.

PLUSIEURS DISTINCTIONS
Homme aux convictions profondes, monsieur Setlakwe a baigné pendant plusieurs années dans l’entourage politique. Membre actif du Parti libéral du Canada, il a reçu de nombreux honneurs au cours de sa carrière, dont l’Ordre du Canada, une distinction honorifique pour sa contribution exceptionnelle et son engagement en 1996, ainsi que la Médaille pour mérite exceptionnel du Lieutenant-gouverneur du Québec en 2016. C’est finalement en 2000 qu’il a été nommé sénateur.

La Ville de Thetford Mines offre ses plus sincères condoléances à toute la famille et aux proches de monsieur Setlakwe.

-30-

Source :
Caroline Poulin
Responsable des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca


BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL

Mise à jour : 20h23 | Avis d'ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures
——————————

Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une minute.  Des tests de conformité sont en cours. Prévoir un délai de 48 à 72 heures.

 

Mise à jour : 12h22 | Avis d'ébullition préventif
——————————

Un système d'alimentation temporaire a été mis en place, ce qui permet un retour de l'eau courante. PAR CONTRE, un avis d'ébullition d'eau préventif est en vigueur dans tout le quartier Mitchell. Jusqu'à nouvel ordre. Il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis d'ébullition sera levé.

Mise à jour : 9H30 | Distribution d'eau embouteillée
——————————
Les gens du quartier Mitchell qui souhaitent se procurer de l'eau embouteillée sont invités à se rendre au 904, rue Mooney. Un employé de la Ville est sur place pour effectuer la distribution gratuitement. Les travaux sont en cours et nos équipes travaillent fort pour rétablir la situation.


Mise à jour : 8h10 | Début des travaux d'excavation
——————————
La fuite a été localisée et notre équipe d’excavation débutera les travaux sous peu. Pour le moment, nous n’avons pas d’information concernant la durée de l’intervention. Merci de votre compréhension.


25 mai 2024, 7h30 | Avis de bris d'aqueduc majeur
——————————
IMPORTANT - Nos équipes sont en action afin de résoudre un bris d’aqueduc majeur dans le quartier Mitchell. Les résidences de ce secteur n'ont pas accès à l'eau courante pour l'instant.
Actuellement, nous n'avons pas d'information sur la nature du bris ni sur la durée possible de l'intervention.

Selon l'évolution de la situation, des mesures alternatives seront mises en place rapidement. Suivez-nous sur Facebook et sur la page d'accueil du site Internet de la Ville pour rester à l'affût des dernières nouvelles.