Funérailles de l’honorable Raymond C. Setlakwe | La Ville de Thetford Mines met ses drapeaux en berne

Thetford Mines, le 29 octobre 2021. À la veille des funérailles de l’honorable Raymond C. Setlakwe décédé le 14 octobre dernier à l’âge de 93 ans, la Ville de Thetford Mines a procédé à la mise en berne de tous ses drapeaux.

« Ce geste symbolique vise à reconnaître l’engagement politique du sénateur Setlakwe ainsi que son apport au développement économique de la Ville. Durant toute sa vie professionnelle, il a consacré ses efforts à diriger et à faire grandir l’entreprise familiale A. Setlakwe ltée, un commerce de détail très réputé chez nous. Impliqué activement dans sa communauté, il a aussi toujours été présent pour soutenir les causes qui lui tenaient à cœur. Demain, toutes nos pensées accompagneront ses proches » mentionne madame Marie-Eve Mercier, directrice générale de la Ville de Thetford Mines.

PLUSIEURS DISTINCTIONS
Homme aux convictions profondes, monsieur Setlakwe a baigné pendant plusieurs années dans l’entourage politique. Membre actif du Parti libéral du Canada, il a reçu de nombreux honneurs au cours de sa carrière, dont l’Ordre du Canada, une distinction honorifique pour sa contribution exceptionnelle et son engagement en 1996, ainsi que la Médaille pour mérite exceptionnel du Lieutenant-gouverneur du Québec en 2016. C’est finalement en 2000 qu’il a été nommé sénateur.

La Ville de Thetford Mines offre ses plus sincères condoléances à toute la famille et aux proches de monsieur Setlakwe.

Source :
Caroline Poulin
Responsable des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une