Trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie

Vous souhaitez économiser l’eau et l’énergie sans compromettre votre confort?

En collaboration avec Hydro-Québec, la Ville de Thertford Mines offre un rabais de 80% sur les trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie homologués WaterSense®. Ces produits consomment jusqu’à 40% moins d’eau que des produits conventionnels. Une réduction annuelle pouvant atteindre jusqu’à 100 $ sur votre facture d’électricité.

Quelque 70 trousses, d’une valeur de 26,17$ à 35,05 $ plus taxes sont disponibles à un coût variant de 5,23 $  à 7,01 $ plus taxes par trousse; la Ville de Thetford Mines et Hydro-Québec défrayant la différence. Ce montant inclut la livraison à domicile. Un maximum d’une trousse par adresse civique.

Chaque trousse comprend :

• une pomme de douche à débit réduit de 5.7 l/min
  • un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min
  • un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min
  • un sablier de douche durée 5 min
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements
  • L’installation est facile.
  • Les produits sont garantis 10 ans.

Pour vous procurer une trousse:
Visitez le  www.hydroquebec.com/economiser-eau.

Le rabais de 80% sera appliqué automatiquement au moment de votre achat en ligne, aucun code promotionnel n’est requis.

Pour plus de renseignements sur cette offre :
Communiquez avec Solutions Ecofitt, prestataire de services à qui Hydro-Québec a confié la vente de ces produits : 1 855 882-0099 (sans frais).