Terrains sportifs et piste cyclable

Période d'affichage jusqu'au 30 juin 2019

Préposés à l’entretien des terrains sportifs (2 postes)

Tu aimes le travail manuel?
Tu aimes travailler dehors, peu importe les conditions météo?
Tu aimes le sport?

Joins-toi à notre équipe !

Tâches : Préparation et entretien des terrains de balle, de soccer et de tennis

Horaire : ±35 hres/semaine pendant 16 semaines | Horaire de jour, soir et fin de semaine

Salaire : 14,00 $

Exigences :

• Avoir complété une année d’études collégiales
  • Être disponible pour travailler à Thetford, incluant le secteur Black Lake
  • Détenir un permis de conduire et avoir un véhicule automobile à sa disposition serait un atout

Préposé à l’entretien des terrains sportifs et surveillant de la piste cyclable (1 poste)

Tu aimes le travail manuel?
Tu aimes travailler dehors, peu importe les conditions météo?
Tu aimes le sport?

Joins-toi à notre équipe !

Tâches : Préparer et entretenir les terrains sportifs, ramasser les déchets sur et en bordure de la piste cyclable.

Horaire :

• Piste cyclable : ±15 hres/semaine pendant 13 semaines
  • Terrains sportifs : ±10 hrs/semaine pendant 13 semaines

Salaire : 14,00 $

Exigences :

• Fournir son cellulaire

Page 1 de 2

Demande d'emploi pour étudiants

Veuillez remplir adéquatement ce formulaire en fournissant tous les renseignements demandés. Pour le transmettre, cliquez sur le bouton "Envoyer". Merci beaucoup!

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.