Policier ou policière

Période d'affichage du 15 November 2018 au 14 December 2018


OFFRE D’EMPLOI

Poste temporaire

La Ville de Thetford Mines est à la recherche d’une personne compétente et disponible pour combler un poste de policier ou policière temporaire au Service de la sûreté municipale.

Fonctions :

Sous l’autorité du chargé de relève, le policier ou la policière effectue la patrouille du territoire, la prévention de la criminalité, répond aux appels des citoyens, fait des enquêtes sommaires et applique les lois et règlements. Le policier ou la policière temporaire effectuera le remplacement des vacances, congés divers.

Qualifications requises :

Posséder un D.E.C. en techniques policières et avoir complété avec succès la formation à l’École nationale de police de Nicolet.

Pour considération de leur candidature, les personnes intéressées doivent, dans un premier temps, nous faire parvenir exclusivement les documents suivants :

  • Curriculum vitae ;
  • Relevé de notes du Cégep ;
  • Relevé de notes de l’École nationale de police (ENPQ) ;
  • Résultats des tests M-Pulse (ÉNPQ) ;
  • Résultat du test de jugement situationnel (ÉNPQ).

Salaires et conditions de travail :

Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective de l’Association des policiers de la Ville de Thetford Mines.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité. Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes.

Toute personne intéressée devra faire parvenir les documents exigés ci-dessus avant le 14 décembre 2018, 16 h, par courriel à :

rh@villethetford.ca

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt pour la Ville de Thetford Mines. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour la suite du processus.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir exclusivement les documents mentionnés ci-dessus par courriel à rh@villethetford.ca (ne pas remplir le formulaire en ligne).

Soumettre votre candidature