fbpx

Percepteur

Période d'affichage du 11 septembre 2020 au 24 septembre 2020

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidats(es) compétents(es) et disponibles pour combler un poste régulier de percepteur au Service des ressources financières.

Description sommaire des tâches

Sous l’autorité du directeur des ressources financières, s’assure de l’exactitude de toutes les données inscrites au rôle d’évaluation, reçoit les avis de modification, voit à ce que toutes les données reçues de l’évaluateur soient dûment ajoutées. Balance le rôle d’évaluation, prépare le rôle de perception et procède à la préparation et l’expédition des comptes. S’assure que la facturation et la perception des taxes, des redevances, des droits de mutation, des comptes à recevoir soient effectuées et perçues dans le respect des règles et pratiques administratives reconnues.

Exigences

  • Détenir un D.E.C. en techniques d’administration ou comptabilité ou une formation équivalente;
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine de la perception (un atout);
  • Posséder des habiletés avec le service à la clientèle;
  • Avoir la capacité d’utiliser différents logiciels;
  • Être capable de bien gérer les priorités;
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française;
  • Comprendre et parler la langue anglaise.

Conditions de travail

Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines. L’horaire de travail de 35h est du lundi au vendredi et l’échelle salariale se situe entre 57 930.60 $ et 66 116.44 $.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité. Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Les candidats retenus pourront être soumis à un test médical et ne devront avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae avant 16h30 le 24 septembre 2020 soit par courriel à rh@villethetford.ca ou à l’adresse suivante :

CONCOURS «Percepteur»

Service des Ressources humaines
144, rue Notre-Dame Ouest, Case postale 489
THETFORD MINES, QC  G6G 5T3

 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Soumettre votre candidature