Inspecteur municipal en urbanisme et en environnement

Période d'affichage du 18 juin 2020 au 09 juillet 2020

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidats(es) compétents(es) et disponibles pour combler un poste temporaire d’inspecteur municipal en urbanisme et en environnement, afin de remplacer un congé de maternité pour une période approximative de neuf (9) mois avec une possibilité de prolongation de trois (3) mois au Service d’urbanisme.

Sommaire de l’emploi :

Sous l’autorité du chef de division aux permis et inspections, le (la) titulaire voit à l’application et au respect des règlements d’urbanisme, de certains autres règlements municipaux et des règlements des divers ministères provinciaux. Il (elle) émet les permis et certificats requis ainsi que les constats d’infraction, effectue le traitement des  requêtes  et  réalise des inspections, s’il y a lieu.

Exigences :

• Diplôme d’études collégiales (DEC) en urbanisme ou une science connexe ou une attestation d’études collégiales (AEC) en inspection municipale ou une science connexe ;
  • Expérience minimale de 2 ans dans le domaine ou encore posséder une formation et une expérience équivalentes appropriées ;
  • Permis de conduire de classe 5 exigé.

Salaires et conditions de travail :

Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines. L’horaire flexible de travail est de 35h du lundi au vendredi et le salaire annuel débute à 57 930.60$.

La Ville de Thetford Mines  souscrit  au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès  à  l’égalité. Ce poste est  également ouvert aux femmes et aux hommes. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Les candidats retenus pourront être soumis à un test médical et n’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae avant le 9 juillet 2020 soit par courriel à rh@villethetford.ca ou à l’adresse suivante :

CONCOURS « Inspecteur municipal en urbanisme et en environnement »

Service des Ressources humaines

144, rue Notre-Dame Ouest, Case postale 489

THETFORD MINES, QC  G6G 5T3

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Soumettre votre candidature