fbpx

Étudiant travaux publics

Période d'affichage jusqu'au 04 octobre 2020

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidats(es) responsables pour combler cinq (5) postes étudiants à temps partiel (environ 15 à 20h par semaine) au Service des travaux publics, du génie et de l’environnement :

Sommaire de l’emploi :

L’employé(e) est principalement tenu(e) d’exécuter, conformément aux directives, les tâches qui lui sont confiées en matière d’entretien d’équipements, de nettoyage et de désinfection des arénas.

Salaires et conditions de travail :

Le salaire prévu est de 14.50$ et les conditions de travail sont celles offertes  par la Ville de Thetford Mines.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité.  Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes.  Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae avant le dimanche 4 octobre 2020 soit par courriel à rh@villethetford.ca ou à l’adresse suivante :

CONCOURS « Concierge — temporaire »

Service des Ressources humaines

144, rue Notre-Dame Ouest, Case postale 489

THETFORD MINES, QC  G6G 5T3

 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Soumettre votre candidature