Coordonnateur(trice) de camp de jour (Étudiant)

Période d'affichage du 08 janvier 2020 au 19 janvier 2020

La Ville de Thetford Mines est à la recherche d’étudiant(e)s pour combler  trois (3) postes de coordonnateurs (trices) de camp de jour à temps plein (± 40  heures / semaines durant environ 15 semaines) au Service des loisirs et de la culture.

Sommaire de l’emploi :

Sous  l’autorité  de la Coordonnatrice culturel, les responsabilités générales du coordonnateur (trice) de camp de jour sont les suivantes : travailler avec les enfants, gérer une équipe d’animateurs de camp de jour, organiser les horaires et les activités des camps de jour, gérer différentes situations difficiles et apporter des solutions pour le bien être des enfants.

Exigences :

• Avoir complété un minimum de 2 années d’études de niveau collégial dans un domaine pertinent à l’emploi et/ou posséder une expérience en animation auprès des jeunes, préférablement au niveau des camps de jour.
  • Détenir un permis de conduire
  • Stage de formation obligatoire rémunéré et payé par la Ville.

Salaires et conditions de travail :

Le salaire prévu est de 16.50$ et les conditions de travail sont celles offertes  par la Ville de Thetford Mines.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité.  Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes.  Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae par courriel à rh@villethetford.ca jusqu’au 19 janvier 2020 ou à l’adresse suivante :

CONCOURS « Coordonnateur(trice) de camp de jour »
Service des Ressources humaines
144, rue Notre-Dame ouest, Case postale 489
THETFORD MINES (Québec)  G6G 5T3

Les candidatures n’ayant pas été retenue à titre de coordonnateur (trice) de camp de jour seront conservées pour le processus d’animateur (trice) de camp de jour. Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt.

Soumettre votre candidature