fbpx

Coordonnateur sportif

Période d'affichage du 08 avril 2021 au 21 avril 2021

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidats(es) compétents(es) et disponibles pour combler le poste temporaire de Coordonnateur sportif, afin de remplacer un congé de maternité pour une période approximative d’un (1) an au Service des loisirs et de la culture.

 

Sommaire de l’emploi :

Sous l’autorité du régisseur sportif, est responsable de la gestion et de la location des locaux, des infrastructures et des terrains sportifs et de loisir du Service. Accompagne les organismes sportifs et participe à la planification, l’organisation et l’évaluation des activités sportives. Effectue une veille stratégique afin d’assurer le développement des volets sportif et de loisir ainsi que la mise en place de nouvelles activités ou l’implantation de nouvelles infrastructures.

 

Exigences :

  • Posséder un diplôme d’études collégiales en techniques d’intervention en loisirs ou science connexe ;
  • Posséder une (1) à trois (3) années d’expérience ;
  • Avoir de fortes aptitudes à la communication verbale et écrite ;
  • Détenir un permis de conduire de classe 5 valide.

 

Salaires et conditions de travail :

Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines. L’horaire de travail est de 35h et peut varier selon les besoins du service (jour, soir et fin de semaine). L’échelle salariale se situe entre 55 326.96$ et 63 145.16$.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité.  Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes.  Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Les candidats retenus pourront être soumis à un test médical et n’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae par courriel à rh@villethetford.ca avant le 21 avril 2021 ou à l’adresse suivante :

 

CONCOURS « CORDONNATEUR SPORTIF »

Service des Ressources humaines

144, rue Notre-Dame ouest, Case postale 489

THETFORD MINES (Québec)

G6G 5T3

 

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt.  Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Soumettre votre candidature