Bouge avec Ally Hop! Animateurs(trices) recherché(e)s

Période d'affichage indéterminée

Les municipalités d’Adstock, East Broughton ainsi que les villes de Disraeli et Thetford Mines sont actuellement à la recherche de candidates et de candidats potentiels afin d’animer le programme Bouge avec Ally Hop !

Bouge avec Ally Hop ! est une activité dédiée aux enfants âgés de 2 à 5 ans, chacun étant accompagné d’un parent qui participe lui aussi activement à l’activité. Le programme vise à stimuler les petits et à outiller leurs parents par le biais de différentes activités visant essentiellement le développement moteur des petits, le développement social affectif, l’éveil à la lecture et la sensibilisation à une saine alimentation.

Déroulement

Chaque rencontre débute par une histoire qui permet à l’enfant de vivre l’une des aventures d’Ally Hop et ses amis les fruits et légumes. L’enfant et son parent sont ensuite pourront ensuite vivre l’aventure sous forme de parcours, d’ateliers, de défis et d’activités en grand groupe. Grâce à une gamme de jeux adaptés à leur âge et à leurs capacités, les tout-petits peuvent donc sauter, danser, rouler et grimper au rythme des péripéties de leur amie Ally Hop et de ses amis.

Horaire

Chaque session compte 5 animations d’une durée de 1 h 15 par animation. Il est possible pour la personne intéressée à devenir animateur(trice) de s’engager pour plus d’un contrat.

Salaire : 300 $ par session par personne

Veuillez nous manifester votre intérêt en nous expédiant votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de :

Caroline Cloutier, agente de promotion des saines habitudes de vie
Comité Ally Hop de la MRC des Appalaches

• Par la poste : 17, rue Notre-Dame Ouest | Thetford Mines (Québec)  G6G 1J1
  • Par télécopieur : 418 338-1668
  • Par courriel caroline.cloutier@ssss.gouv.qc.ca

Pour plus d’information, vous pouvez rejoindre madame Caroline Cloutier, au 418 338-3511, poste 51714.

Soumettre votre candidature