fbpx

Animateur(trice) aquatique

Période d'affichage jusqu'au 21 janvier 2022

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidats(es) compétents(es) et disponible pour combler un (1) poste régulier temps partiel (Le nombre d’heures peut varier, mais moyenne de 35 heures/semaine) au Service des loisirs et de la culture.

 

Sommaire de l’emploi :

Sous l’autorité de la Coordonnatrice aquatique et travaillant sur un horaire habituellement de cinq (5) jours répartis sur sept (7) jours (jour et/ou soir), les responsabilités générales de l’animateur(trice) aquatique sont les suivantes : assiste la coordonnatrice dans le service aux usagers, dans l’offre de cours spécialisés, anime des cours offerts aux adultes et aux aînés tel aquaforme et natation, assiste la coordonnatrice dans le fonctionnement général du secteur aquatique.

 

Exigences :

  • Posséder le Brevet de sauveteur national option piscine ou être prêt à suivre la formation qui sera dispensé par l’employeur.

Atouts :

  • Posséder le Brevet « moniteur en sécurité aquatique »;
  • Instructeur moniteur en sécurité aquatique;
  • Instructeur sauveteur national option piscine;
  • Formation en aquaforme;
  • Toutes autres connaissances supplémentaires dans le milieu aquatique.

 

Salaires et conditions de travail :

Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines. La semaine de travail est sur 7 jours et peut être de jour, soir et fin de semaine. La rémunération horaire se situe entre 26.3322$ et 30.0531$.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité.  Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes.  Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Les candidats retenus pourront être soumis à un test médical et n’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae par courriel à rh@villethetford.ca ou à l’adresse suivante :

 

CONCOURS « ANIMATEUR(TRICE) AQUATIQUE »

Service des Ressources humaines

144, rue Notre-Dame ouest, Case postale 489

THETFORD MINES (Québec)

G6G 5T3

 

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt.  Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Soumettre votre candidature