Aide-inspecteur

Période d'affichage du 11 juillet 2019 au 30 juillet 2019

 

Située au cœur du Québec dans la région de la Chaudière-Appalaches, Thetford Mines compte 25 649 habitants. Milieu de vie actif, branché et stimulant, la cité régionale se caractérise par son panorama d’une grande beauté et sa gamme impressionnante d’activités. La Ville de Thetford Mines recherche actuellement une personne d’expérience et de talent pour combler le poste permanent à temps partiel d’Aide-inspecteur du Service d’urbanisme afin de compléter son équipe dynamique.

Sommaire de l’emploi

Voit à l’application des règlements d’urbanisme ainsi que ceux de divers ministères provinciaux. S’assure également du respect de divers règlements municipaux. Émet certains permis et certificats et effectue les inspections terrain. Soutient l’inspecteur municipal en urbanisme et en environnement dans l’exercice de ses fonctions.

Exigences 

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) reliée à l’inspection en bâtiment ou encore au domaine de la construction ou toute autre formation pertinente à l’emploi ;
  • Habiletés à travailler avec des logiciels utilisés au Service d’urbanisme;
  • Maîtrise des outils de la suite Office ;
  • Bonne communication verbale et écrite.

Conditions de travail

Le salaire et les avantages sociaux sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines. La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité. Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae avant le 30 juillet 2019 soit par courriel à rh@villethetford.ca ou à l’adresse suivante :

CONCOURS « Aide-inspecteur »
Service des Ressources humaines
144, rue Notre-Dame Ouest, Case postale 489
THETFORD MINES, QC G6G 5T3

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Soumettre votre candidature