Une programmation de loisirs éclatante

Vous avez reçu au cours des derniers jours le cahier des loisirs qui vous présente encore une fois une programmation diversifiée. Cette offre de loisirs comprend des activités de toutes sortes pour toutes les clientèles. J’en profite pour remercier les nombreux bénévoles qui s’impliquent pour divertir jeunes et moins jeunes en maintenant des coûts qui sont souvent parmi les plus bas au Québec. Les Jeux du Québec de cet été nous permettront aussi à plusieurs endroits d’avoir des infrastructures sportives améliorées et c’est la population de toute la région qui en profitera.

Le cahier des loisirs présente également notre nouvelle image qui s’inscrit dans les actions mises en place pour démontrer notre dynamisme et notre vivacité. Prenez le temps de le feuilleter pour découvrir tout ce qui se fait de bien chez nous et pourquoi ne pas en profiter pour sortir des sentiers battus et participer à de nouvelles activités. Quels que soient votre âge ou vos intérêts, vous y trouverez quelque chose pour vous. Amusez-vous, divertissez-vous, mais surtout sortez et bougez !

Marc-Alexandre Brousseau, maire

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.