Une programmation de loisirs éclatante

Vous avez reçu au cours des derniers jours le cahier des loisirs qui vous présente encore une fois une programmation diversifiée. Cette offre de loisirs comprend des activités de toutes sortes pour toutes les clientèles. J’en profite pour remercier les nombreux bénévoles qui s’impliquent pour divertir jeunes et moins jeunes en maintenant des coûts qui sont souvent parmi les plus bas au Québec. Les Jeux du Québec de cet été nous permettront aussi à plusieurs endroits d’avoir des infrastructures sportives améliorées et c’est la population de toute la région qui en profitera.

Le cahier des loisirs présente également notre nouvelle image qui s’inscrit dans les actions mises en place pour démontrer notre dynamisme et notre vivacité. Prenez le temps de le feuilleter pour découvrir tout ce qui se fait de bien chez nous et pourquoi ne pas en profiter pour sortir des sentiers battus et participer à de nouvelles activités. Quels que soient votre âge ou vos intérêts, vous y trouverez quelque chose pour vous. Amusez-vous, divertissez-vous, mais surtout sortez et bougez !

Marc-Alexandre Brousseau, maire

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :