Un gros bravo aux employés de la ville

Le 31 mai dernier est survenu un bris d’aqueduc majeur affectant toutes les propriétés du quartier Mitchell. Évidemment, nous ne sommes pas à l’abri de ce genre de défectuosités, d’où l’importance de démontrer agilité et rapidité d’exécution pour y remédier. C’est exactement ce qui s’est produit, car en quelques heures, une distribution d’eau embouteillée était organisée et un système d’alimentation en eau temporaire était installé
permettant de subvenir aux besoins ménagers.

Au final, le bris était réparé en moins de 48 heures et 24 heures plus tard l’avis d’ébullition était levé.

Gardons en tête qu’il fallait localiser le bris, déterminer comment le réparer et avoir les pièces nécessaires, c’est donc dire que l’intervention s’est déroulée vraiment très rapidement. Le tout s’est fait avec une communication constante avec les citoyens afin que ceux-ci aient un portrait précis de ce qui se passait. Alors je lève mon chapeau bien haut à nos employés pour l’excellent boulot accompli. Au nom des citoyens du quartier Mitchell, merci !

Marc-Alexandre Brousseau, maire