Un été qui s’annonce beau!

Le beau temps est enfin arrivé ! Cet été, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir (ou redécouvrir) votre ville ?

Que vous soyez amateur de musique, d’entraînement, de culture ou de plein air, des tonnes d’activités sont offertes pour toute la famille. Le 14 juin prochain aura lieu le tournoi de golf annuel de la Ville qui remettra tous les profits à des organismes de la région. La même journée, les 1100 cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie s’arrêteront au Cégep où plusieurs activités gratuites sont offertes. Soyons nombreux pour les accueillir! D’ici quelques semaines, ne manquez pas les festivités de la Fête nationale et de la Fête du Canada! Finalement, dès le 26 juin et pour une durée de 8 semaines, vous êtes tous invités aux mercredis musicaux.

Amateurs d’activité physique, le Service des loisirs et de la culture propose une toute nouvelle programmation de « Bouge en ville! ». Dès le 2 juillet à raison d’une fois par semaine, des activités seront offertes à la population à différents endroits sur le territoire ! De plus, les aînés sont invités au parc Saint-Noël où des séances d’entraînement ont lieu tous les mercredis à 10 h. Finalement, nous vous invitons à profiter des parcs, des jeux d’eau et des piscines publiques seront bientôt accessibles.

Ce ne sont ici que quelques-unes des activités que propose votre ville. Cet été, toutes les raisons sont bonnes pour « Vivre Thetford » ! Pour tout savoir : www.villethetford.ca

Marc-Alexandre Brousseau, maire