THETFORD, VILLE STIMULANTE ET CULTURELLE !

Thetford ajoute un nouveau lieu de diffusion culturelle par l’implication de la famille Gamache qui a annoncé récemment la présentation d’événement de tous genres dans l’ancienne église Ste-Marthe. Cet endroit, maintenant appelé Le Vitrail, était déjà recherché pour la qualité de son acoustique, mais sa nouvelle vocation lui donnera certainement plus de polyvalence. Avec la Salle Dussault, le Studio-Théâtre Paul Hébert, la Station des arts, la Maison de la culture et autres salles pouvant accueillir des événements, notre Ville se distingue définitivement en matière d’arts et de culture.

Et c’est sans compter la matière brute, c’est-à-dire tout le talent de nos artistes qui se produisent ici ou ailleurs. Vraiment, le milieu artistique est stimulant chez nous et nous en sommes très fiers !

Marc-Alexandre Brousseau, maire