Pour apprécier l’hiver, il faut sortir

L’hiver peut être une saison très agréable, pourvu qu’on l’apprivoise en mettant le nez dehors. Le Carnaval, présenté du 20 au 24 février prochains, vous offre une superbe occasion de sortie en famille ou entre amis. Ne manquez pas la chance de participer à cet événement qui comporte des activités tellement variées! Sinon, nos clubs de ski de fond et de curling sont en croissance et prêts à recevoir des nouveaux adeptes, tout comme le Mont Adstock où la Ville a investi massivement au cours des dernières années. Plus encore, sortez vos raquettes ou vos traîneaux et rendez-vous dans les différents endroits permettant une bonne dose d’air frais. Les options sont nombreuses, choisissez ce qui vous convient et sortez !

Marc-Alexandre Brousseau, maire