Pour apprécier l’hiver, il faut sortir

L’hiver peut être une saison très agréable, pourvu qu’on l’apprivoise en mettant le nez dehors. Le Carnaval, présenté du 20 au 24 février prochains, vous offre une superbe occasion de sortie en famille ou entre amis. Ne manquez pas la chance de participer à cet événement qui comporte des activités tellement variées! Sinon, nos clubs de ski de fond et de curling sont en croissance et prêts à recevoir des nouveaux adeptes, tout comme le Mont Adstock où la Ville a investi massivement au cours des dernières années. Plus encore, sortez vos raquettes ou vos traîneaux et rendez-vous dans les différents endroits permettant une bonne dose d’air frais. Les options sont nombreuses, choisissez ce qui vous convient et sortez !

Marc-Alexandre Brousseau, maire

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.