PLACE AUX ARTS ET À LA CULTURE!

Le symposium de peinture de Thetford « Ma Ville en couleurs » est de retour les 27 et 28 avril, une autre occasion de constater le talent des peintres d’ici et d’ailleurs. Ça se passe à votre Maison de la culture, entrée gratuite, venez en grand nombre. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un détour par la Station des arts, voir les expositions d’artisanat des cercles de fermières ou le Printemps des artisans au Musée? Sinon, participez aux divers événements culturels sur le territoire en consultant quoifaireregionthetford.com.

Mention spéciale à la troupe de théâtre Les Cabotins qui viennent d’obtenir cinq nominations pour la production « Les Misérables » dans le cadre du Gala de la Fédération de Théâtre amateur du Québec dans les catégories meilleure production dramatique, meilleure mise en scène, meilleure scénographie, meilleure comédienne et pour la mention jeune relève. Félicitations pour cette fantastique production!

Marc-Alexandre Brousseau, maire