fbpx

MERCI !

Parfois, on pourrait se demander pourquoi nous avons à Thetford un club de natation, mais pas de club de plongeon ? Pourquoi y a-t-il du karaté et du taekwondo, mais pas de judo ? Pourquoi est-ce qu’il n’y a plus de handball, mais que le football, le volleyball, le basketball et d’autres sports sont offerts à Thetford ? Qu’ est-ce qui explique que nous ayons la possibilité d’avoir les scouts et les guides, une école de musique, un centre d’arts et une panoplie d’autres activités ?

La réponse est simple : parce qu’il y a des gens généreux de leur temps qui s’investissent pour permettre la tenue de ces activités. C’est trop facile d’oublier que derrière le baseball, le soccer ou la gymnastique de nos enfants, il y a des bénévoles qui rendent l’activité possible. C’est aussi vrai pour le théâtre, et c’est bien fait, car les Cabotins se retrouvent cinq fois en nomination à la Fédération québécoise de théâtre amateur.

Tout ça, c’est grâce à des gens de coeur comme Germain Nadeau qui nous a quittés dans les dernier jours. Merci Germain, merci à tous !

Marc-Alexandre Brousseau, maire