L’industrie de la construction est en plein essor

Les dernières années nous ont habitués à des statistiques intéressantes pour le marché de la construction et de la rénovation. Cet élan s’est poursuivi au cours du mois de mars avec 144 permis émis, pour une valeur de travaux dépassant 4,2 millions $. Après trois mois (d’hiver), nous en sommes à plus de 9 millions $ en valeur de permis émis par notre Service d’urbanisme. Avec le marché immobilier qui est en feu, on peut affirmer que le monde de l’habitation vit une frénésie jamais vue auparavant.

Les projets sont de tous types, commercial, industriel, unifamilial, multi-résidentiel et jumelé, et ce, dans tous les secteurs de la ville. Le pipeline des projets à venir est également bien rempli tant dans le domaine industriel, résidentiel qu’institutionnel. Merci à vous tous de croire en notre belle ville pour investir et ajouter à la dynamique de notre communauté. En ces temps où il y aurait tant de raisons de penser que ça ne va pas, ça fait du bien de constater que la roue tourne et que plusieurs réussissent à tirer leur épingle du jeu.

Marc-Alexandre Brousseau, maire