Le maire ouvre à nouveau les portes de l’hôtel de ville à l’occasion du Festival Promutuel de la Relève

La Ville de Thetford Mines profite de la 25e édition du Festival Promutuel de la Relève pour ouvrir de nouveau les portes de l’hôtel de ville à la population et aux visiteurs. Les gens sont donc invités à venir rencontrer les membres du Conseil municipal et visiter une partie du bâtiment le jeudi 16 août prochain de 19 h à 20 h 30.

« Pour une quatrième année consécutive, c’est un plaisir pour moi d’accueillir les gens à l’hôtel de ville et d’échanger avec eux dans une ambiance conviviale. J’invite les jeunes et moins jeunes à profiter de leur passage au festival pour venir nous voir en grand nombre et visiter une partie de ce bâtiment historique », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Marc-Alexandre Brousseau, maire