Le maire ouvre à nouveau les portes de l’hôtel de ville à l’occasion du Festival Promutuel de la Relève

La Ville de Thetford Mines profite de la 25e édition du Festival Promutuel de la Relève pour ouvrir de nouveau les portes de l’hôtel de ville à la population et aux visiteurs. Les gens sont donc invités à venir rencontrer les membres du Conseil municipal et visiter une partie du bâtiment le jeudi 16 août prochain de 19 h à 20 h 30.

« Pour une quatrième année consécutive, c’est un plaisir pour moi d’accueillir les gens à l’hôtel de ville et d’échanger avec eux dans une ambiance conviviale. J’invite les jeunes et moins jeunes à profiter de leur passage au festival pour venir nous voir en grand nombre et visiter une partie de ce bâtiment historique », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :