fbpx

Le 14 juin, pas besoin de golfer pour donner…

Le vendredi 14 juin prochain se tiendra le tournoi de golf annuel de la Ville. Il s’agit d’une activité de bienfaisance où 5 organismes locaux pourront se partager les profits, soit la Banque alimentaire La Vigne, les Grands Frères et Grandes Soeurs des Appalaches, l’Association Renaissance des Appalaches, le Centre de stimulation l’Intercom et le Club Kiwanis de Thetford Mines. Depuis 19 ans, ce sont 376 496 $ qui ont été distribués afin de soutenir la mission de différents organismes.

Après la partie de golf, toute la population est invitée à participer au 5 à 7 où, pour la somme de 20 $, les gens pourront manger, socialiser et se divertir au son du groupe Les Trois petits cochons. Aussi, grâce à la collaboration de Canac, un barbecue Broil King sera tiré parmi ceux qui auront acheté des billets de tirage. Plusieurs options s’offrent à vous afin de maximiser le montant donné aux organismes!

Donc, le 14 juin, même si vous n’êtes pas golfeur, soyez généreux! On vous attend dès 17 h au Club de Golf et de Curling de Thetford. Les billets sont disponibles à l’hôtel de Ville ou auprès des organismes participants.

Marc-Alexandre Brousseau, maire