La vie reprend tranquillement son cours

On recommence à pouvoir recevoir quelques personnes et s’asseoir au restaurant. Des organisateurs d’événements se pointent aussi le bout du nez. Nos enfants ont repris l’entraînement en vue de leurs sports d’été, les
animateurs des camps de jour planifient leurs activités et les valves de certaines piscines et des jeux d’eau sont ouvertes. Le programme Bouge en ville est relancé avec une variété d’exercices dans nos parcs et les entraînements matinaux du mercredi sont de retour au parc Saint-Noël.

Le passage en zone jaune est une autre étape franchie vers la normalité. La suite des choses dépend encore une fois de notre comportement. Nous sommes sur la bonne voie, mais avec le retour imminent à nos vieilles habitudes, il ne faudra pas oublier l’importance de l’achat local et le soutien à nos entrepreneurs qui ont été mis en évidence avec la crise que nous traversons.

Marc-Alexandre Brousseau, maire