La population de Thetford est en hausse!

Le décret de population est sorti récemment et les projections de l’Institut de la Statistique du Québec indiquent que la population de Thetford est en hausse de 155 personnes. Il s’agit d’une bonne nouvelle, même si les projections m’intéressent moins que les chiffres du recensement que j’attends impatiemment! Il n’en demeure pas moins que c’est toujours très intéressant de constater que la tendance démographique que nous pouvons constater en ville est reconnue officiellement.

Programme Nouveaux Citoyens

J’invite toutes les personnes qui se sont installées chez nous récemment à s’inscrire à notre Programme des nouveaux citoyens. Vous pourrez recevoir un accueil personnalisé ainsi que toute l’information nécessaire pour mieux connaître votre nouvelle ville. Un cadeau de bienvenue vous sera également remis après votre inscription. Le formulaire en ligne est disponible sur notre site Web villethetford.ca, sous l’onglet Vivre à Thetford. Bienvenue chez nous !

Marc-Alexandre Brousseau, maire