La nouvelle loterie du tournoi de golf de la ville est lancée !

En collaboration avec Sanitaire Fortier, nous venons d’éliminer toute bonne raison de ne pas contribuer à la collecte de fonds de la Ville pour ses organismes de bienfaisance. Même si tu ne joues pas au golf, que tu n’es pas disponible ou que tu n’as pas d’entreprise pour commanditer, tu as sûrement un 10 $ pour acheter un billet de loterie avec près de 5000 $ en prix à gagner ! Pour vrai, il n’y a plus d’échappatoire et chaque dollar recueilli par la loterie ira à ces organismes : Banque alimentaire La Vigne, Carrefour alimentaire des Appalaches, Grands frères Grandes sœurs des Appalaches et Mesures alternatives jeunesse Frontenac. Billets en vente à l’hôtel de ville, à la Maison de la culture, auprès des organismes bénéficiaires ou auprès des élus municipaux.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une