Il reste moins de 100 jours avant les Jeux du Québec

Le temps passe vite, les organisateurs travaillent fort, qu’ils soient employés ou bénévoles, et s’affairent à régler les détails de ce grand événement. Nous pouvons être fiers de recevoir pour la 3e fois tout ce beau monde. En fait, il y aura plus d’athlètes qu’aux derniers jeux olympiques, ce n’est pas rien. Il reste encore un peu de travaux à réaliser, mais nos infrastructures sportives auront subi encore une fois une cure de jeunesse, tout comme de nombreux locaux scolaires qui recevront les délégations de tout le Québec. Avec des nouveaux sentiers de vélo de montagne, les vestiaires de la piscine rénovés, des abris de joueurs pour les terrains de soccer et de baseball, les terrains de tennis refaits, quelques nouveaux bâtiments, les rénovations dans les écoles et j’en passe, c’est toute la population qui en bénéficiera pour plusieurs années.

Mais alors que la grande visite s’en vient, il faudra beaucoup de monde pour bien l’accueillir et offrir tous les services pour que les athlètes et leurs accompagnateurs puissent se concentrer sur les compétitions et garder un excellent souvenir de notre accueil. Il y a des tâches adaptées à tous, et vous pouvez vous impliquer pour aussi peu qu’une demi-journée si vous le désirez. C’est en se mettant tous ensemble que nous dévoilerons le côté le plus positif de notre région. N’attendez pas plus longtemps, inscrivez-vous en ligne comme bénévole sur le site de la 53e finale des Jeux du Québec.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :