Faites comme quand on était petits et allez jouer dehors !

On en a passé du temps dehors quand on était jeunes. En fait, on était toujours dehors. Ma mère avait même une cloche pour avertir pour les repas sinon on passait sous la table. En cette ère covid, il est grand temps de reprendre les bonnes habitudes et d’aller prendre l’air. Nous avons la chance d’avoir de tout en ville, des sentiers de ski de fond et de raquette, des endroits pour aller marcher et glisser, des patinoires et même du ski alpin si vous sortez de la ville.

Après vous être bien oxygénés, vous pourrez envisager passer du temps à la bibliothèque, ou louer des heures de piscine, de glace ou de plateaux sportifs au CAPS en duo ou bulles familiales. Les options sont quand même assez nombreuses, suffisamment pour avoir le prétexte qu’il faut pour sortir de la maison. Ce n’est pas le début d’année 2022 qu’on souhaitait, mais la prudence demeure de mise si on veut que ça finisse un jour.

Marc-Alexandre Brousseau, maire