Des activités pour tous les goûts!

Une tonne d’activités ont eu lieu au cours de l’été 2019… et laissez-moi vous confier que l’automne s’annonce tout aussi stimulant ! C’est un grand privilège pour la population de pouvoir profiter d’autant de diversité en un même endroit. Les prochaines semaines vous proposent encore une fois des activités qui sauront satisfaire tous les goûts, peu importe vos champs d’intérêt : la balade cycliste, les portes ouvertes de la caserne, le début de la saison des Filons, les séries éliminatoires des Blue Sox, le chemin des artisans, le cinéma en plein air à Black Lake et j’en passe! Il n’y a aucun doute, si vous cherchez quoi faire, vous trouverez une foule d’activités qui vous plairont. Je vous invite à consulter le www.quoifaireregionthetford.com pour tout savoir sur les activités qui se tiennent chez nous!

Marc-Alexandre Brousseau, maire