fbpx

Covid ou pas, le Noël du partage a besoin de vous

En temps de pandémie, les besoins de nos organismes qui viennent en aide aux plus défavorisés ne vont pas en s’amenuisant, bien au contraire. Même si c’est plus compliqué à organiser et qu’il faut faire autrement, nos organismes doivent quand même solliciter la population afin de contribuer au mieux-être de nos citoyens.

Le Noël du partage a récemment lancé sa campagne de financement qui permet chaque année aux sociétés St-Vincent-de-Paul, situées chez nous, d’avoir les fonds nécessaires pour opérer leur mission. Cette année, la sollicitation sera différente puisqu’il ne pourra pas y avoir de porte-à-porte, il vous faudra donc prendre l’initiative de répondre à l’appel lancé par l’organisme.

Il est bon de savoir que les secteurs de Thetford et de Black Lake recueillent les dons séparément. Évidemment, plusieurs autres bonnes causes ont aussi besoin de votre soutien, alors j’invite tous ceux pour qui c’est encore possible, malgré les impacts de la pandémie, à être généreux car les besoins sont grands.

Marc-Alexandre Brousseau, maire