Cet été, viens travailler à la Ville !

Encore cette année, 100 recrues sont recherchées pour se joindre à l’équipe d’employés de la Ville de Thetford. Animateur de camp de jour, préposé à l’entretien des parcs ou des terrains sportifs, employé aux travaux publics, sauveteur, etc. le choix est grand et les postes très variés. Les jeunes ont la possibilité de trouver un emploi répondant à leur champ d’intérêt, et ce, à un salaire très intéressant… qui a d’ailleurs été revu à la hausse cette année.

Pourquoi choisir la Ville cet été ? D’abord, parce que la Ville offre des emplois à temps plein, souvent à l’extérieur, majoritairement de jour et dans des conditions enviables. Ensuite, parce que la Ville est un employeur de choix qui te permettra de te familiariser avec les services municipaux et, qui sait, de peut-être te joindre à nous à la fin de tes études? Au total, ce sont plus de 250 personnes qui occupent les différentes fonctions pour assurer la qualité des services offerts à la population.

C’est le temps de postuler : villethetford.ca/choisistonclan

Marc-Alexandre Brousseau, maire