Au Service de la sécurité incendie, on préfère la prévention

Encore cette année, les visites de prévention effectuées par nos pompiers révèlent de nombreux cas où les avertisseurs de fumée sont absents, insuffisants ou défectueux. Ne remettez pas à plus tard la correction de ce problème, il en va de votre sécurité ainsi que de celle de votre famille en plus d’accélérer notre arrivée sur les lieux. Dans le même ordre d’idées, je tiens à rappeler qu’il est possible d’emprunter des brosses de ramonage afin de rendre plus sécuritaire votre propriété. N’hésitez pas à les demander.

Le Service de la sécurité incendie fait également un pas dans l’ère numérique en rendant disponible en ligne les permis de brûlage. Cela facilitera les démarches de ceux qui souhaitent obtenir ce permis qui est obligatoire pour tous les feux à ciel ouvert. Pour ceux qui désirent faire l’utilisation de feux d’artifice, l’obtention d’un permis est également obligatoire et peut être obtenu à la caserne.

En terminant, je tiens à remercier encore nos pompiers pour le lave-auto de samedi dernier qui a permis d’amasser des fonds pour des causes sélectionnées.

Merci de votre implication!

Marc-Alexandre Brousseau, maire

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.