Du 19 au 24 février 2023 | Cinq jours de desserte policière par la Sûreté du Québec

Thetford Mines, le 13 février 2023. • La Ville de Thetford Mines tient à aviser ses citoyens que, du 19 février à 20 h au 24 février à 8 h, tous les policiers du Service de police seront en préparation en vue du transfert vers la Sûreté du Québec. Par ailleurs, durant cette période, la desserte policière sera entièrement assurée par la Sûreté du Québec.

Pour le citoyen, aucun changement n’est à prévoir puisque les mêmes services seront offerts, tant sur le terrain qu’au poste de police situé sur la rue Caouette qui demeurera accessible en tout temps. Les policiers de la Sûreté du Québec seront ainsi chargés d’effectuer la patrouille, de répondre aux appels d’urgence, d’offrir les services aux citoyens, etc.

Les policiers municipaux seront de retour à leurs activités dès le 24 février à 8 h, et ce, jusqu’au moment de leur intégration avec la Sûreté du Québec qui aura lieu à une date ultérieure.

-30-

Source :
Caroline Poulin, directrice des communications | Ville de Thetford
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section]