Des travaux de réfection de la route 112 débuteront en août

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports a récemment avisé la Ville de Thetford Mines que des travaux de réfection auront lieu sur la route 112, plus particulièrement entre le boulevard Lemay et la rue Setlakwe, à compter du mois d’août. Ces travaux s’effectueront majoritairement de nuit et s’échelonneront sur une période de huit semaines.

À noter que ces travaux entraîneront certaines entraves à la circulation. En ce sens, la circulation s’effectuera sur quatre voies au cours de la journée et sur deux voies au cours de la nuit.

Pour information

Le ministère invite la population à consulter le site Web : www.quebec511.info, afin d’obtenir plus d’information.

Il est aussi possible de communiquer avec le Bureau de gestion de projets routiers à la Direction générale de la Chaudière-Appalaches par courriel à : bgpr.dca@transports.gouv.qc.ca.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :