Des travaux de réfection de la route 112 débuteront en août

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports a récemment avisé la Ville de Thetford Mines que des travaux de réfection auront lieu sur la route 112, plus particulièrement entre le boulevard Lemay et la rue Setlakwe, à compter du mois d’août. Ces travaux s’effectueront majoritairement de nuit et s’échelonneront sur une période de huit semaines.

À noter que ces travaux entraîneront certaines entraves à la circulation. En ce sens, la circulation s’effectuera sur quatre voies au cours de la journée et sur deux voies au cours de la nuit.

Pour information

Le ministère invite la population à consulter le site Web : www.quebec511.info, afin d’obtenir plus d’information.

Il est aussi possible de communiquer avec le Bureau de gestion de projets routiers à la Direction générale de la Chaudière-Appalaches par courriel à : bgpr.dca@transports.gouv.qc.ca.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.