Comité consultatif d’urbanisme : La période de mise en candidature est ouverte

La Ville de Thetford Mines est présentement à la recherche de citoyens bénévoles qui désireraient siéger sur le comité consultatif d’urbanisme (CCU). Composé de deux élus municipaux et de sept citoyens, le CCU traite les différentes demandes qui lui sont soumises en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire.

« Les recommandations et les avis du CCU permettent aux membres du conseil municipal de mieux orienter la prise de décision et les actions de la Ville en matière d’urbanisme et de design urbain. Par ailleurs, une participation au sein du comité donne aux Thetfordois l’opportunité de faire connaître leurs préoccupations en ce qui a trait à l’aménagement du territoire et de faire valoir leur expérience en tant que citoyens », mentionne monsieur Adam Patry, conseiller municipal, président du comité consultatif d’urbanisme et du développement du territoire et président de la commission du Service d’urbanisme.

Les personnes désignées doivent habiter sur le territoire de la Ville de Thetford Mines et se rendre disponibles pour les rencontres qui se déroulent le mardi à 16 h, et ce, une à deux fois par mois. Le mandat est d’une durée de deux ans et est renouvelable à une reprise.

Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire de candidature disponible ci-bas ou directement au Service d’urbanisme, situé au 2093, rue Notre-Dame Est.

Comité consultatif d'urbanisme 2019

La Ville de Thetford Mines est présentement à la recherche de citoyens bénévoles qui désireraient siéger sur le comité consultatif d’urbanisme (CCU). Les personnes intéressées doivent demeurer sur le territoire de Thetford Mines et ont jusqu’au 7 juin prochain pour remplir le formulaire de candidature. Le comité consultatif d’urbanisme est composé de deux élus municipaux et de sept citoyens et traite les différentes demandes qui lui sont soumises en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire. Le mandat est d’une durée de deux ans et est renouvelable à une reprise

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.