Bris d’aqueduc – Quartier Mitchell | Interruption du service d’aqueduc et avis d’ébullition préventif

Thetford Mines, le 31 mai 2021. – La Ville de Thetford Mines désire aviser sa population que suivant un important bris d’aqueduc survenu sur la rue Mooney Ouest, à proximité de la rue Hazel, le service d’aqueduc municipal a dû être interrompu pour toutes les résidences du quartier Mitchell. Nos employés des travaux publics sont affectés à la réparation de ce bris.

Actuellement, aucune information n’est disponible concernant la nature du bris et la durée possible de l’intervention. Afin d’accommoder les citoyens du secteur, une distribution d’eau embouteillée sera effectuée à compter de 13 h 30 le 31 mai 2021 dans le stationnement arrière de l’édifice Kemitek, situé au 835, rue Mooney Ouest. Advenant le cas où l’interruption du service d’aqueduc se prolongerait, des mesures supplémentaires seront mises en place afin de permettre une alimentation temporaire.

AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF
Dès maintenant et une fois le service rétabli, il est important pour les citoyens concernés de faire bouillir leur eau pendant 1 minute avant de la consommer. Il s’agit d’un avis d’ébullition préventif pour les résidences, commerces et institutions desservis par le service d’aqueduc municipal situés dans l’ensemble du quartier Mitchell.

La Ville de Thetford Mines rappelle que cet avis est préventif et qu’aucune contamination n’a été détectée. Toutes les propriétés situées dans les autres secteurs de la Ville de Thetford Mines ne sont pas visées par cet avis.

Cet avis est émis pour une durée indéterminée et demeurera en vigueur tant et aussi longtemps que la Ville de Thetford Mines n’avisera pas la population que la situation est rétablie. La Ville invite les citoyens à demeurer informés via sa page Facebook et son site Internet. Pour de plus amples informations ou pour de l’assistance, il est recommandé de communiquer avec le Service des travaux publics, du génie et de l’environnement au 418 335-2981, poste 161.

Merci de votre collaboration.

SOURCE :
Caroline Poulin
Responsable des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une