Bris d’aqueduc – Quartier Mitchell | Avis d’ébullition préventif

Thetford Mines, le 3 avril 2022. – À la suite d’un bris d’aqueduc important survenu sur la rue Mooney Ouest, à proximité de la rue Hazel, l’alimentation en eau a été interrompue temporairement. Le réseau d’aqueduc municipal sera de nouveau accessible sous peu, mais la Ville tient à informer les citoyens concernés qu’un avis d’ébullition est en vigueur pour ce secteur.

Ainsi, les résidences, commerces et institutions situés dans le quartier Mitchell, soit sur les rues Mooney Ouest, Hazel, Alfred, Dubuc, Mitchell, Laurier, Coleraine, Dostie et Ste-Catherine devront, une fois le service rétabli, faire bouillir l’eau du robinet pendant 1 minute avant de la consommer. Les propriétés situées dans les autres secteurs de la ville ne sont pas concernées par la situation.

Cet avis est émis pour une durée indéterminée et demeurera en vigueur jusqu’à nouvel ordre. La Ville invite les citoyens à demeurer informés via sa page Facebook et son site Internet. Pour de plus amples informations ou pour de l’assistance, il est recommandé de téléphoner au 418 338-0111.

À noter qu’il s’agit d’un avis d’ébullition préventif et qu’aucune contamination n’a été détectée.

La Ville tient à remercier les citoyens pour leur collaboration ainsi que les employés qui ont travaillé toute la nuit afin de rétablir la situation rapidement.

SOURCE :
Caroline Poulin