Bouge en ville Une programmation sportive offerte gratuitement à la population

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines est heureux d’annoncer la nouvelle programmation d’activités sportives gratuites offertes à toute   la population. Le projet-pilote intitulé « Bouge en ville » regroupe 7 activités différentes qui se dérouleront tout au long de la saison estivale 2019 sur le territoire thetfordois.

« Il est important de mentionner que ce projet est né à la suite de la mise à jour de la Politique de la famille et des aînés. L’été dernier nous avions offert quatre activités afin de voir l’intérêt des gens et ce fut un succès, donc nous renouvelons la programmation pour cet été. Nous espérons que les citoyennes et citoyens seront nombreux à venir s’entraîner avec nous », affirme le directeur du Service des loisirs et de la culture, monsieur Jean-Philippe Grenier.

«Thetford reconnaît depuis longtemps l’importance de faire bouger la population et de favoriser les saines habitudes de vie. C’est avec un intérêt renouvelé que nous comptons poursuivre nos efforts afin de rendre notre milieu de vie encore plus dynamique et stimulant en mettant sur pied des projets comme Bouge en ville. Profitez-en pour faire une activité en famille ou entre amis  », affirme le maire de la Ville, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Pour connaître l’horaire des séances d’activité physique, consultez la section Vie culturelle et sportive / Bouge en ville. Il est aussi possible de communiquer avec la coordonnatrice sportive, Cindy Tremblay, par téléphone au 418 335-2981, poste 244, ou par courriel à  c.tremblay@villethetford.ca.