Services de laboratoire en environnement pour les années 2020-2025

AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE des soumissions, cachetées et endossées relatives aux services de laboratoire en environnement 2020-2025 seront reçues au bureau de la soussignée jusqu’à 14 h le 28 octobre 2019.

Les documents seront disponibles dès le 9 octobre 2019 exclusivement à partir du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soit en consultant le site web www.seao.ca ou par téléphone au 1-866-669-7326; les frais établis par cet organisme étant applicables. Les prix soumis devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours de calendrier suivant la date d’ouverture des soumissions. Un dépôt de soumission d’un montant forfaitaire fixe de cinq mille dollars (5 000 $) est exigé pour la présentation d’une offre.

Les soumissionnaires devront faire parvenir leur offre à l’attention de Me Edith Girard, greffière, Hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, G6G 1J3, avant 14 h le 28 octobre 2019. Les soumissions seront ouvertes en public dans la salle des délibérations du conseil de l’hôtel de ville de Thetford Mines, le même jour, et au terme de la période de réception des soumissions.

La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions et se réserve le droit de les accepter en tout ou en partie.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 4e jour d’octobre 2019.

Me Édith Girard

Greffière de la Ville