Demandes de dérogations mineures | Séance du 16 août 2021

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 16 août 2021, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

• La propriété située au 863, rue Boudreau. La demande consiste à réduire la marge de recul arrière à 7,2 mètres, lorsque prescrite à 7,5 mètres, pour régulariser l’empiètement de l’agrandissement de la résidence fait en 2007 avec permis (2021-109).
  • La propriété située au 989, rue Huppé. La demande consiste à autoriser un accès à la propriété, pour un usage non résidentiel, d’une largeur de 17.5 mètres lorsque prescrite à 12 mètres (2021-106).
  • La propriété située au 318, rue Dubé. La demande consiste à réduire la marge de recul avant à 0,3 mètre, lorsque prescrite à 4 mètres de la ligne de terrain, pour l’implantation d’une piscine en cour avant secondaire (2021-108).

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

Les personnes intéressées peuvent également faire parvenir leurs commentaires par écrit à urbanisme@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

Service d’urbanisme

58, rue Pie XI

Thetford Mines (Québec)  G6G 3M9

Les commentaires reçus seront transmis au conseil municipal avant qu’il rende sa décision à l’égard de ces demandes.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 7 juillet 2021.

Me Edith Girard

greffière de la Ville