Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 3 juin 2019 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

1. La propriété située au 1209, rue D’Youville. Cette demande consiste à réduire à 0,22 mètre la marge de recul latérale droite lorsque prescrite à 1 mètre, le tout afin de permettre la construction d’un garage.
  2. La propriété située au 229, rue Jalbert. Cette demande consiste à porter à 13,5 mètres la largeur d’un accès à la propriété lorsque prescrite à 7,5 mètres, le tout afin d’ajouter un espace de stationnement.

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 17 mai 2019.

Me Edith Girard

greffière de la Ville