Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC EST, par la présente, donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 18 mars 2019 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

1. La propriété située au 528, rue Lefebvre. Cette demande consiste à réduire à 5 mètres la marge de recul arrière lorsque prescrite à 7 mètres pour un bâtiment complémentaire et à porter à 119 mètres carrés la superficie des bâtiments complémentaires lorsque prescrite à 115 mètres carrés, le tout afin de permettre la construction d’un garage attaché.
  2. La propriété située au 377, 9e Rue Sud. Cette demande consiste à permettre une superficie de bâtiment accessoire de 1700 pieds carrés lorsque prescrite à 1238 pieds carrés, à permettre un empiétement de 10 centimètres dans la marge de recul latérale droite lorsque prescrite à 1 mètre et à permettre en empiétement de 10 centimètres dans la marge de recul arrière lorsque prescrit à 7,5 mètres, le tout afin de permettre la construction d’un garage et d’un abri-auto.Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 27 février 2019.

Me Byanca Groleau

greffière adjointe de la Ville