Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 19 août 2019 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

1. La propriété située au 4881, boulevard Frontenac Est. La demande consiste à réduire la marge de recul arrière à 1 mètre lorsque prescrite à 2 mètres, le tout afin de permettre le déménagement du mégadôme existant.
  2. La propriété située au 818, boulevard Frontenac Est. La demande consiste à autoriser l’implantation d’une sculpture en forme de vache sous l’enseigne existante, alors qu’une enseigne de forme animale est interdite.
  3. La propriété située au 503, rue Flintkote. La demande consiste à porter à 132 mètres carrés la superficie totale des bâtiments complémentaires lorsque prescrite à 50 mètres carrés, le tout afin de permettre la construction d’un abri d’auto.
  4. La propriété située au 2187, route Raymond. La demande consiste à réduire à 4,9 mètres la profondeur minimale d’une habitation unifamiliale lorsque prescrite à 6 mètres et à réduire à 35,7 mètres carrés la superficie minimale prescrite à 60 mètres carrés, le tout afin de permettre la construction d’une nouvelle habitation unifamiliale isolée.

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

Me Edith Girard

greffière de la Ville