Demandes de dérogation mineures

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

 

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le mardi 21 mai 2019 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

  1. La propriété située au 763, rue Béliveau. Cette demande consiste à réduire la marge de recul latérale gauche à 0,3 mètre, alors qu’elle est prescrite à 3 mètres pour la partie habitable de la maison et qu’elle est prescrite à 1 mètre pour la partie du bâtiment complémentaire attaché, le tout afin de permettre l’agrandissement de la maison et du garage.
  2. La propriété située au 759, rue Grégoire. Cette demande consiste à réduire la marge de recul avant secondaire à 1,5 mètre lorsque prescrite à 6 mètres, à réduire la marge de recul latérale à 1,5 mètre lorsque prescrite à 2 mètres, le tout afin de permettre la construction d’une remise, de permettre l’implantation des appareils liés au fonctionnement de la piscine et de permettre l’aménagement d’un réservoir de propane et des accessoires de piscine en cour avant secondaire.
  3. La propriété située au 1790, rue du Bassin. Cette demande consiste à permettre l’implantation d’une piscine creusée adaptée pour personne à mobilité réduite à 5 mètres de la ligne arrière de terrain lorsque prescrite à 10 mètres.

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 24 avril 2019.

 

Me Edith Girard

greffière de la Ville