Demandes de dérogation mineures

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le mardi 2 juillet 2019 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

1. La propriété située au 404, rue Belvédère. Cette demande consiste à permettre un empiétement de 41 centimètres dans la marge latérale droite lorsque prescrite à 1 mètre, le tout afin de permettre la construction d’un abri auto.
  2. La propriété située au 748, 9e Avenue. Cette demande consiste à permettre qu’un terrain soit d’une largeur de 17,24 mètres lorsque la largeur minimum de terrain prescrite pour le lotissement d’un terrain desservi pour une maison unifamiliale est de 18 mètres, le tout afin de régulariser l’empiétement existant.
  3. La propriété située au 198, rue Thériault. Cette demande consiste à permettre une hauteur du bâtiment complémentaire de 9,7 mètres lorsque prescrite à 5,5 mètres, à permettre une superficie totale des bâtiments complémentaires de 455 mètres carrés lorsque prescrite à 75 mètres carrés et à permettre 4 bâtiments complémentaires lorsque le maximum est prescrit à 3, le tout afin de permettre la construction d’un garage isolé.Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 11 juin 2019.

Me Edith Girard

greffière de la Ville