Demande de dérogation mineure

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 16 mars 2020 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur la demande de dérogation mineure concernant :

1. La propriété située au 5181, avenue du Collège. La demande consiste à faire autoriser la hauteur d’un bâtiment complémentaire à 9,75 mètres lorsque prescrite à 5,5 mètres et à faire autoriser une superficie en bâtiment complémentaire de 136 mètres carrés lorsque prescrite à 119 mètres carrés, le tout afin de permettre la construction d’un garage.

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 21 février 2020.

Me Edith Girard

greffière de la Ville