Demande de dérogation mineure

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 21 septembre 2020 à 19 heures, il statuera sur la demande de dérogation mineure concernant :

• La propriété située au 458, rue Dubé. La demande vise à faire autoriser une réduction de la marge de recul arrière à 3,2 mètres lorsque prescrite à 7,5 mètres, le tout afin de permettre la construction d’un abri-auto.

Toute personne intéressée pourra se faire entendre au sujet de cette demande pendant la séance du conseil.

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, les personnes intéressées peuvent également faire parvenir leurs commentaires par écrit à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489

Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Les commentaires seront reçus jusqu’au 21 septembre 2020 à 16 heures. Ils seront transmis au conseil municipal avant qu’il rende sa décision à l’égard de cette demande.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 20 août 2020.

Me Edith Girard

greffière de la Ville