Consultation publique sur le projet de règlement n° 2021-80-PU

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 18 janvier 2021, a adopté le projet de règlement n° 2021-80-PU intitulé « Règlement amendant le Plan d’urbanisme n°147 dans le but de créer une aire d’affectation résidentielle de toute densité en bordure de la rue Giroux ».

Le projet de règlement a pour objet de remplacer une aire d’affectation résidentielle de faible densité (RA), située en bordure de la rue Giroux, par une aire d’affectation de toute densité (RC).

Ce projet de règlement n’est pas susceptible d’approbation référendaire.

Le texte du projet de règlement est disponible pour consultation en cliquant sur le lien suivant : Projet n° 2021-80-PU

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, la consultation des personnes intéressées se fera par écrit.

Faites parvenir vos questions ou commentaires à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489.

Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Les commentaires seront reçus jusqu’au 4 février 2021 inclusivement.

Plan de localisation

Donné à Thetford Mines, ce 19 janvier 2021.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville