Consultation écrite sur le projet de règlement n° 2021-179-Z

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 1er mars 2021, a adopté le premier projet de règlement n° 2021-179-Z intitulé « Règlement amendant le Règlement de zonage n° 148 dans le but d’inclure le plan d’aménagement d’ensemble visant la construction d’immeubles résidentiels en bordure de la rue Bédard Est ».

Le projet de règlement a pour objet, pour la zone 2239C :

• D’autoriser les habitations multifamiliales isolées;
  • D’appliquer des normes d’implantation et de volumétrie pour les bâtiments;
  • De remplacer la note inscrite à la ligne « PAE » de la grille des spécifications afin d’inclure le nouveau PAE

Ce projet de règlement est susceptible d’approbation référendaire.

Le texte du projet de règlement est disponible pour consultation en cliquant sur le lien suivant : Premier projet n° 2021-179-Z

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, la consultation des personnes intéressées se fera par écrit.

Faites parvenir vos questions ou commentaires à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489.

Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Les commentaires seront reçus jusqu’au 18 mars 2021 inclusivement.

Plan de localisation

Donné à Thetford Mines, ce 3 mars 2021.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville